top of page

Nouvelle semaine de violence à Port-au-Prince avec au moins 30 bandits tués



Une opération menée tôt ce mardi par la Police nationale a permis de neutraliser plus d’une trentaine de bandits lourdement armés. Un camion transportant ces individus a été intercepté, empêchant ainsi une attaque sanglante qui visait la commune de Pétion-Ville. Selon le porte-parole de la PNH, cinq suspects ont été arrêtés, et un important arsenal d’armes et de munitions a été saisi. 


Port-au-Prince connaît une nouvelle flambée de violences. Depuis plusieurs jours, une vague d’attaques secoue la capitale haïtienne, touchant successivement des quartiers et s’étendant aux communes de Delmas, Port-au-Prince, Tabarre et une partie de Pétion-Ville. 


Durant le long week-end du 18 novembre, les violences se sont intensifiées, notamment à Solino, Delmas 19 et sur la Route de l’Aéroport. À Delmas 32 et Christ-Roi, les habitants ont été pris de panique, effrayés par des tirs nourris d’armes automatiques. 


Dans ce contexte, la vie quotidienne est fortement perturbée. Les écoles restent fermées, le grand commerce tourne au ralenti, et la circulation automobile est presque inexistante dans plusieurs zones affectées.


MP/HPN

1 vue0 commentaire

Коментарі


ONA.jpg
brh_ad.jpg
votre_publicite.jpg
kredi-ener.jpg
hpn_full_logo.png
bottom of page