La Caisse Populaire Espoir (CPE) a rendu public un avis de convocation à ses membres, daté du jeudi 15 novembre 2024, signé par le président du conseil d’administration, M. Pierre-Louis Jean-Mary. Cette convocation concerne la 47e assemblée générale annuelle ordinaire de l’institution, qui se tiendra le samedi 15 décembre 2024, à la salle polyvalente du Diocèse de Jacmel.
Lors de cette assemblée, les membres de la CPE pourront prendre connaissance du rapport annuel ainsi que des états financiers des exercices 2022-2023 et 2023-2024. Ils auront également l’opportunité d’élire de nouveaux dirigeants et de prendre les décisions habituelles inscrites à l’ordre du jour. Une rubrique consacrée au débat est également prévue, selon l’avis de convocation.
Les postes vacants à pourvoir lors de cette assemblée comprennent, entre autres, deux sièges au sein du Conseil d’Administration, un poste au comité de crédit et un autre au comité de surveillance. Le registre de réception des pièces des candidats potentiels est ouvert du vendredi 15 novembre au jeudi 28 novembre 2024, pendant les heures de bureau.
Pour pouvoir exercer leur droit de vote le jour de l’assemblée, les sociétaires de la CPE devront se munir de leur carnet de sociétaire ainsi que d’une pièce d’identification, indique l’avis.
Ézéchiel LOUIS Charles
コメント