Le parti Politique Union Nationale pour l'Intégrité et la Réconciliation (UNIR), dans cette position exprimée à travers ce communiqué rendu public par son Coordonnateur National, Clarens Renois a appelé, une fois de plus, à la démission du Premier Ministre Ariel Henry.
"Le gouvernement dirigé par le Dr Ariel Henry a échoué ", a déclaré le Journaliste Clarens Renois au regard des crises sans solutions auxquelles le pays a à confronter encore.
Des leçons n'ont pas été tirées 38 années après l'expérience du 7 février 1986, selon Jean Clarens Renois qui compte aujourd'hui un pays très décrié avec plus de violences, plus de cadavres, plus corruption.
Le parti UNIR prêche un dialogue intersectoriel entre les forces vives du pays afin de dégager une proposition de sortie de crise. "Ariel Henry et son gouvernement ne peuvent continuer à diriger. Il faut une alternative qui puisse apporter la paix et la sécurité avant d'arriver aux élections", martèle-t-il.
Notons que des manifestations antigouvernementales ont lieu à travers le pays pour exiger le départ du Dr Ariel Henry du pouvoir en ce 7 février 2024.
GL/HPN
Comments